Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

fiabilité de l'appareil

Bonjour l'appareil est plutot fiable ou me conseillez vous de prendre l'assurance proposée en l'achetant ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question fiabilité de l'appareil

• C'est le 3ème appareil Kenwood acheté pour l'usage de pétrissage principalement, nous n'avons jamais rencontré le moindre problème de fiabilité. Le premier a été utilisé ensuite pour hacher, nous en avons un exemplaire dans notre maison de campagne, il est utilisé plus rarement mais répond toujours sans problème malgré son grand âge (12ans).
  • Pas de soucis avec ce produit utilisé très régulièrement pour faire de nombreuses pâtisseries
  • Non pas besoin je pense
  • Il y a au moins 3 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de soucis
  • je n'ai jamais eu de probleme et je l'ai depuis plusieurs années. Au pétrissage respecter les 500G préconisés par la notice. Pour le reste tout est ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit