Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

exemple d'utilisation

Bonjour, Dans le manuel on ne peut pas dire qu'il nous donne des exemples d'utilisation des différents ustensiles..... En avez-vous ? Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question exemple d'utilisation

  • Bonsoir, voici quelques indices : le batteur K pour les pâtes lourdes (avec de la farine, de la crème…) ; l'autre batteur pour les pattes plus légères (quand vous battez par exemple simplement les œufs et le sucre) ; le pétrin (en forme de crochet) si vous faites du pain ; le couteau pour couper grossièrement ; le blender pour hacher des amendes, faire du sucre bio, une soupe ; le presse agrumes pour les jus de fruits. Je pense que vous pourriez trouver facilement des vidéos explicatives sur Internet en Googlant la référence du robot.
  • Pour la pate à pain il bouge beaucoup d ailleurs il est déjà en réparation apres 6 mois de l achat Le fait de bouger met l appareil en sécurité et souvent il ne repare pas
  • j'ai trouve quelques renseignements sur le site KENWOOD il y a meme des videos interessantes
  • Bonjour, eh bien le fouet je m'en sers pour les pâtes à gâteaux, les préparations liquides. Le crochet pour l'instant je n'ai fais qu'une pâte brisée, et le dernier ustensile je ne sais pas du tout...
  • je l'utilise principalement pour faire des pâtes levées, des blancs d'oeufs en neige et des pâtes assez molles comme les pâtes à cakes. J'ai l'accessoire pour faire de la viande hachée et j'en suis satisfaite. Effectivement pour les pâtes un peu ferme l'appareil bouge pas mal, mais je la fait en plusieurs fois et la finition à la main. Pour mon usage personnel j'en suis satisfaite.
  • J utilise le crochet petrin pour la pate à pain et pâte à pizza Maxi 500 g de farine avec 300 ml d eau Petrissage vitesse maxi pendant 5 mn mini
  • Bonsoir personnellement je l'ai utilisé qu'une seule fois et je l'ai revendu car le robot me paraissait fragile et pas robuste du tout.j'ai était déçu car en mode pétrissage le robot bouge beaucoup j'ai préféré le revendre pour racheté un kmix ou une kitchenaid
  • Je l'ai offert , desole je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit