Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Est il silencieux comme le 245 car même moteur ou alors différence merci

Bonjour Est il silencieux comme le 245 car c est le même miteux ou alors difference merci

Consulter les 10 réponses à la question Est il silencieux comme le 245 car même moteur ou alors différence merci

• Bonjour Non je ne le trouve pas silencieux, toutefois je ne suis pas déçue
  • Pas franchement silencieux mais j'en suis très satisfaite...
  • Je ne peux vous dire, car je n'ai pas de point de comparaison. Mais en tous les cas, j'aime bcp ce robot ! simple d'utilisation, performant, robuste, il me convient parfaitement. J'ai d'ailleurs acheté le même à ma fille, qui en est aussi ravie.
  • Bonjour Je ne peux pas vous répondre je n'ai jamais testé l'autre. Il n'est pas plus bruyant qu'un autre robot culinaire
  • Je n'ai pas de moyen de comparaison mais je ne le trouve pas franchement silencieux.
  • Bonsoir, Je l ai depuis noël dernier, et en suis pleinement satisfaite. Cela reste un robot multifonction il ne pourra jamais être silencieux. Mais il reste raisonnable en comparaison avec d'autre.
  • bonjour je ne connais pas le 245 mais il n'est pas spécialement silencieux, mais je suis totalement satisfaite de mon robot cela fait 3 ans que je l'ai et il sert régulierement
  • Bonjour, je ne connais pas le 245, c'est mon premier robot de ce genre, il n'est pas silencieux, mais le bruit est convenable. Jen suis très satisfaite.
  • Il n'est pas très silencieux mais le bruit est tout à fait acceptable. Je suis très satisfaite de ce robot. Cordialement
  • Bonjour. Je ne connais pas le 245 mais je peux vous dire que celui ci n'est pas franchement silencieux ! Mais pour autant j'en suis très satisfaite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit