Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Le bruit est il très fort ou est ce celui d une machine 50 db on entend l télé dans la pièce J hésite a cause du bruit merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • bonjour, je réponds à votre question : l'utilisation reste ponctuelle et effectivement, le niveau de bruit est supérieur à 50 dB (comme beaucoup d'autres appareils de cuisine d'ailleurs). Mais la qualité du produit et sa facilité d'utilisation vous font vite oublier le bruit qui n'est pas non plus digne d'un marteau piqueur^^ Voilà ce que je peux vous en dire,,, en espérant vous aider dans votre choix MG
  • deux apres la garantie ,carte electronique foutue, vu le prix :recyclage .
  • Bonjour, oui le bruit est assez fort mais dans la cuisine porte fermé on entend rien dans le reste de la maison. Je suis entièrement satisfaite
  • Oui il bruyant mais comme chaque robot. Je ne pense pas que vous pourrez trouver un robot qui ne vous empeche pas d entendre la tv!
  • Bonsoir, on ne peut suivre une émission télévisée en l'utilisant, mais il est difficile de suivre la télévision en cuisinant... Cordialement
  • bonsoir un peu bruyant mais l utilisation est de courte duree,je suis très contente de ce robot qui est facile d utilisation .Satisfaite de cet achat
  • Bonjour, le robot a plusieurs vitesses et le bruit va crescendo évidemment. A faible vitesse il n'est pas trop bruyant et je n'utilise pas les vitesses fortes car ça tourne déjà assez vite. SInon le robot fonctionne très bien !
  • il est super ce robot mais bcp trop de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit