Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Bras qui bouge

Bonjour déjà je vous remercie pour vos réponses à ma 1 ère question un était sur l'assurance du vendeur ça y est j'ai acheté mon robot et j'attaque direct une brioche pour être sur qu'il fonctionne bien est ce normal qu'au niveau du bras il bouge autant??? Il ne se lève pas mais bouge énormément sachant que j'ai bien respecte les valeurs maximale soit 500g de farine... merci encore

Consulter les 6 réponses à la question Bras qui bouge

  • Je ne l'ai pas utilisé pour faire de la brioche, mais je l'utilise souvent pour faire de la pâte à cookie (assez consistant donc) et c'est pareil, le bras bouge, il se soulève légèrement on va dire
  • Lire petrissage au lieu de métissage (le téléphone a modifié à mon insu )
  • bonjour, je l'ai utilisé pour plein d'autres choses mais pas pour la brioche... j'espère que d'autres consommateurs pourront vous répondre. Si je me lance dans une brioche je vous ferai un retour promis :) Bien cordialement, J.
  • En pétrissant des pâtes épaisses, oui, le bras bouge, il manque de rigidité pour ce type de travail, mais, il ne faut pas trop s'en inquiéter. Pour des pâtes encore plus compactes comme le pain, il arrive que un pignon d'engrenage fonde tellement il est sollicité, alors, le remplacement de la pièce s'impose ! Ce n'est pas du matériel professionnel, pour le prix, il faut accepter des limites et quelques déboires.
  • Je l'utilise régulièrement pour diverses pâtes et je n'ai jamais eu ce genre de problème Comme il est sous garantie autant le changer Cordialement
  • Je possède ce robot pas problème avec mais s il est en garantie je ne vois pas où es le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit