Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Bol non fixé qui bouge

Bonjour, j'ai acquis le robot Kenwood je voulais savoir si c'était normal que le bol ne reste pas fixé ? En effet il se coince pas et il suffit que il pétrie de la pâte il bouge énormément et ne reste pas en place :/ merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Bol non fixé qui bouge

  • Bonsoir , non ce n'est pas normal que votre bol ne se fixe pas normalement on le positionne et on tourne pour qu'il se clipse ensuite il ne bouge plus .
  • Non c’est pas normal , il faut bien l’enclencher il y a des crans .
  • Non le bol ne bouge pas il reste bien fixé.
  • Non ce n'est pas normal, mais malheureusement au bout d' un certain temps le clipsage ne tient il faut maintenir le bol manuellement, c'est la seule solution que j'ai trouvé. Il y a un défaut de fiabilité à ce niveau.
  • La base du bol comporte 2 encoches destinées à le fixer solidement au châssis du mixeur : il est impératif de les positionner à l'aplomb des pions de fixation, d'abaisser le bol et de le faire pivoter vers la gauche pour le bloquer.
  • en effet, ce n'est pas normal.En principe , il faut l'installer correctement dans le fond de son habitacle et le faire tourner vers la gauche en appuyant vers le bas. A grande vitesse, la machine complète bouge et il faut la surveiller !
  • bonjour, Moi mon bol se fixe il faut le poser dans les emplacements prévus et tourner un petit peu à droite ou à gauche pour qu'il se fixe,. Il faut forcer un peu pour le tourner mais ensuite il ne bouge plus
  • Bonjour, il faut bien clipser le bol au socle pour qu'il reste fixe. Vous posez le bol et vous le tourner a droite ou à gauche pour le fixer. Mais c est vrai qu'en petrissant la machine entière bouge ! Il faut donc baisser la puissance ou tenir l'appareil mais bon c'est pas le but !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit