Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Avis Kenwood KM242

Bonjour je voudrais acheter ce produit mais je chercher à vérifier la quantité de pain qu'il est possible de faire (1kg). Est-ce que quelqu'un aurait la notice. Si vous avez un avis, ce sera avec plaisir. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis Kenwood KM242

  • Bonjour, J'ai fait plusieurs fois du pain avec du pain avec ce robot, avec 1 kg de farine je n'ai eu aucun souci. Mais je ne vous conseille pas de faire au-delà. Cordialement
  • la quantité maximale pour le pain est de 500g de farine. la notice peut se récupérer au SAV ou sur internet
  • bonsoir je n en ai jamais fait désolé
  • Bonjour Non c est que pour des petites quantités 1 kilo le robot ne va pas bien la pétrir il aura du mal mais par contre pour pâtisserie génoise chantilly creme il est parfait donc pour moi Ce robot est parfait pour pâtisserie
  • Très satisfaite de mon robot! Tu auras aucun regret ;)
  • 500 g pas tong!!!!
  • Bonjour, sur la notice il est marqué tong de farine pour la pâte à pain en capacités maxi.
  • Merci à vous pour vos réponses. A priori je vais me lancer sur ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit