Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

67 questions sur la communauté Prospero KM242 - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

Haché la viande

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'haché la viande ?? Merci

pâte à pain

bonjourpeut on faire la pâte à painmerci

Appareil en panne

bonjour Je ne l'utilise pas très souvent, et en le sortant du placard, je me rend compte qu'il ne fonctionne pas ! Que faire ?

Liquide chaud dans le blender

Bonjour, comme le blender est en plastique peut-on mettre du liquide chaud par exemple pour mixer les légumes après cuisson pour la soupe ? merci

Accessoires Kenwood

BonjourLes accessoires du Kenwood KM260 sont-ils compatibles avec le bloc KM242?Merci de votre réponse

Peut on peser avec ce robot

Bonjour Est ce que ça pèse ? Merci 

Utilisation du blender

BonjourY a-t-il un joint séparé et amovible livré avec le blender ?Merci de votre réponse

Problème après 2 ans d'utilisation

Bonjour, nous avons ce robot depuis 2 ans et il nous convenait jusque là parfaitement.Seulement il a tendance depuis quelques temps à ne pas s'allumer lorsque l'on enclenche la commande. Et ce bien que toutes les sécurités soient en place. Il faut s'y rep... voir la suite

Mon robot Kenwood pousse la pâte vers l’extérieur

Bonjour, j'ai ce robot depuis peu et je constate que quand je fais de la pâte il la pousse vers l'extérieur. Merci

Petrissage

Bonjour, j’aimerais trouver un produit dont je me servirai uniquement pour le petrissage des différentes pates ( pain, pizza, pasta etc) est ce que celui ci ferait l’affaire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit