Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

 KENWOOD Prospero KM242

Bonjour, marche- t -il bien ? merci

Consulter les 35 réponses à la question  KENWOOD Prospero KM242

  • non il marche pas et na jamais marché mon pote en a un lui il marche
  • Oui pas de soucis
  • tout a fait d accord avec la reponse de samy2424. il manque un peu de puissance et robustesse pour une utilisation principale, pate a pain. Si ,on en fait qu'occasionnellement convient tout à fait si l on ne depasse pas 400 à 500 g de farine, et si on ne le met en vitesse maximum qu apres 3 à 4 mn da petrissage a vitesse moyenne, il faut alors bolquer avec la main le dessus du robot pour eviter sa promenade qui il ne saurait manquer.
  • le pétrin a un sérieux problème , il bouge énormément et il bloque et s’arrête quand la pâte deviens un peu homogène même en petite quantité .
  • toujours bien, ok
  • superbe qualité . fonctionne très bien il ne me manquait que le hachoir que je me suis procurer . à recommander.
  • Bonjour, oui il marche très bien je ne regrette pas du tout cette achat je vous le recommande cordialement Rizlaine
  • Bonjour, oui il marche vraiment bien. Je m'en sert très souvent. Il est très utile pour faire de la pâtisserie.
  • Bonjour, pour ma part je suis pleinement satisfaite il réalise tout seul bémol un peu bruyant mais ca reste correct
  • super produit très complet ; fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit