Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROSPERO KHC290.E0RD

PROSPERO KHC290.E0RD

 - 
564 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Capacité du bol 4,3L Variateur électronique + fonction pulse Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Inclus :Kit pâtisserie - Presse-agrumes

Rejoindre

Pâte à pain

Bonjour Peut on faire du pain avec ce robot ? Le moteur est il assez solide ?

Consulter les 10 réponses à la question Pâte à pain

  • Bonjour, on fait la pâte à pain dans la machine sans aucun souci avec 500 gr de farine.

    Cordialement.

  • oui, pas de souci

  • Oui, fonctionne très bien, je n'en fait que pour une pizza.

  • YES ! pas de souci de puissance

  • OUI aucun souci

    • @nell64566465 Merci beaucoup

  • Bonjour on peut faire la pâte à pain avec ce robot

  • Le robot le prévoit. Je n'ai jamais fait de pâte à pain avec. Sur la notice il est prévu pour un poids de 500g de farine et 805g au total (avec les autres ingrédients ajoutés). Il faut surveiller car dès que le moteur se met à chauffer il faut arrêter avant que l'appareil se détériore.


  • Oui je le fais 3 fois par semaine sans probleme

  • Parfaitement un kilo de farine et 500 g d'eau et je laisse le robot kenwood tourner 5 à 10 minutes sans aucun problème

  • Bonjour. Je ne peux pas vous répondre car j'ai acheté ce robot pour offrir à mon fils. Mais apparemment, il fait de la pâte à pizza avec, donc je pense que c'est bon pour la pâte à pain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit