Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiPro Compact+TM FDM315SS

Fonction pesage intégrée : Oubliez votre balance. Pesez directement vos ingrédients dans le bol, les accessoires et sur le plateau de pesage. Gagnez du temps avec l’Express Serve™ et brunoise. Ils sont parfaits pour râper, émincer et réaliser des cubes et des frites directement dans le plat de service ou dans une poêle. Le blender en verre de 1,2 L vous permet de préparer rapidement des smoothies, milkshakes, cocktails, soupes froides et glacées. Mixer, hacher, râper, émincer, mélanger, pétrir, fouetter et même peser, tout est possible grâce à la base unique, qui adapte sa vitesse au besoin de chaque accessoire !

Rejoindre

piler de la glace avec le blender?

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut faire de la glace pilée avec le blender ? merci

Consulter la réponse à la question piler de la glace avec le blender?

• je n'en ai jamais fait mais je ne pense pas dire une bêtise si je dis que oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit