Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiPro Compact+TM FDM315SS

Robot compact avec corps métal - Bol de 2.1 L -800 W Fonction pesage intégrée au gramme près jusqu'à 3kg Système Express Serve et brunoise pour émincer, râper et couper en dés Polyvalent avec 11 accessoires inclus

Rejoindre

GLACE PILEE-FRITES

Bonjour, ce robot permet-il de piler la glace et de couper les frites ? Merci

Consulter la réponse à la question GLACE PILEE-FRITES

  • Bonjour, il y a en effet un ustensile manuel pour faire de frites mais franchement vu la taille du goulot réduite, pas vraiment pratique pour cet usage. Quant à piler de la glace, je ne saurai vous répondre si ce n'est que je suis très déçue de la qualité de cet appareil qui a à peine 2 ans et qui commence à fuir au niveau de la base du blender et infiltre le moteur du coup qui commence à faire un drôle de bruit avant de rendre l'âme prochainement. Aussi, la lame pour broyer bien affutée au départ mais qui ne coupe plus grand chose aujourd'hui, obligée de mixer longtemps pour avoir un résultat médiocre. Concernant la râpe légumes , beaucoup de déchets de légumes qui restent en surface sur la râpe et ne sont pas râpés. Bref je dirai en qq mots, je ne recommande pas ce robot !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit