Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multi-Pro FPP220

Multi-Pro FPP220

Voir la description

Capacité brute 2,1 litres (1,2 litre utile) - Moteur 750 Watts 2 vitesses + pulse - Blender 1,2 litres Blender 1,2 litres Disque râpeur et éminceur

Rejoindre

Utilisation rape / hachoir

Bonjour, Je suis intéressée par ce robot principalement pour râper (des carottes) et hacher (oignons, ail, échalote et persil), au quotidien. Est-il pratique et fait-il bien son travail de ce coté la ? Est-il rapide a nettoyer ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation rape / hachoir

  • Très déçue par la fonction "râpe" dès qu'il s'agit d'aliments un peu durs comme les carottes ; il faut appuyer de toutes ses forces et pour autant c'est pas génial et laisse de gros morceaux non râpés. Par contre pour couper en tranchesc'est parfait et le nettoyage ne pourrait pas être plus facile.
  • Très facile d'utilisation, je trouve qu'il fait l'affaire pour hacher et raper je l'utilise d'ailleurs principalement pour cela!
  • bonjour, pour ce qui est du mixeur rien a dire il est idéal aussi pour les sauce et pour ce qui est du nettoyage facile et rapide
  • Je n'utilise pas le robot pour l'ail et le persil, par contre, il est impeccable pour les carottes, la mayonnaise,... Je mets directement mon oignon en rapant mes carottes. Le blender est super pour les soupes, jedécouvre d'ailleurs, je n'en avais jamais eu.
  • Utiliser 3 fois pour râper des carottes depuis janvier et déjà cassé. Le disque servant à râper n'est pas très solide au niveau du centre. J'espère pouvoir obtenir son remplacement en garantie. De plus, c'est vrai qu'il râpe moyennement. Avant j'avais un Moulinex que j'ai gardé plus de 20 ans. Rien à voir. Pour les reste des fonctions, pas encore utiliser.
  • Bonjour, ce produit n'est l'idéal pour raper des carottes, car il coupe de morceaux complètement irréguliers. Par contre il hache très bien.
  • bonsoir oui ce robot est parfait pour les carottes rapés par contre je ne saurai pas vous dire pour le reste. il se nettoit trés facilement personnellement j'en suis contente.
  • Bonjour je revend le mien si cela vous interesse ;-) on vient de m'offrir un thermomix
  • GeorgiaS1985 J'ai eu le même problème à la première utilisation, mais en fait c'est juste que la plaque métallique était dans le mauvaise sens! Il y a deux grosseurs en fait selon le sens :)
  • Bon outil, je n'ai pas l'accessoire pour râper, cependant pour hacher pas de soucis. S'utilise et se lave très facilement. Bon utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit