Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multi-Pro FPP220

Multi-Pro FPP220

Voir la description

Capacité brute 2,1 litres (1,2 litre utile) - Moteur 750 Watts 2 vitesses + pulse - Blender 1,2 litres Blender 1,2 litres Disque râpeur et éminceur

Rejoindre

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Place appareil

  • nous sommes une association et je n'ai pas vu ce produit, il avait dû être là avant mon arrivée, désolée

  • Tout est relatif, ça reste un gros mixeur mais il peut se démonter. En soi ça prend un peu de place mais même quand j'habitais dans 12m² j'avais réussi à lui trouver une place.

    Quoi qu'il en soit, c'est une taille standard, vous ne trouverez sûrement pas plus petit mixeur, à moins de prendre une version mini mais qui aura beaucoup moins de performance, d'outils et de contenance.

  • bjr il ne prend pas de place mais il faut pouvoir ranger soit le blender soit le hachoir

  • Bonjour non il ne prend pas de place du tout super produit ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit