Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multi-Pro FPP220

Multi-Pro FPP220

Voir la description

Capacité brute 2,1 litres (1,2 litre utile) - Moteur 750 Watts 2 vitesses + pulse - Blender 1,2 litres Blender 1,2 litres Disque râpeur et éminceur

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Bonjour ,je l utilise depuis quelques années et effectivement je le trouve assez simple d utilisation

  • Bonjour, oui très simple, je l'ai depuis presque 10 ans, le bol est un peu fissuré mais toujours utilisable.

  • Bonjour, je l'ai depuis plusieurs années et très contente de son utilisation.

    Juste un bémol lors de la préparation du Houmous maison, la puissance n'est pas assez forte pour ce type de texture. Mais dans l'ensemble, très contente de son utilisation.

  • Bonjour, oui il est très simple d'utilisation. Un robot classique en somme. Attention cependant au plastique qui peut se fissurer.

  • Bonjour,


    Je l'ai depuis plusieurs années. Il est très facile à utiliser, pas trop de pièces détachées et l'assemblage est très instinctif. peut-être un petit coup de main à prendre pour bien fixer le haut de l'appareil sur le moteur (trouver le bon sens), mais pour le reste aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit