Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG700

MG700

Voir la description

Hachoir professionnel à vis - Corps et vis en métal Capacité de 3 kg/minute Touche marche / arrière pour éviter les bourrages Large plateau en métal avec couvercle

Rejoindre

Si j'ai bcq de gras est ce que je pourrai comme hacher bien

Bonjour, Oui mais je vx savoir si je haché bcq de gras ça va marcher bien, merci

Consulter les 11 réponses à la question Si j'ai bcq de gras est ce que je pourrai comme hacher bien

• Merci bcq pour toute ces bonnes reponses
  • Oui le gras passé très bien. Il ne faut pas trop en mettre a à la fois. Très bon appareil
  • Beaucoup d'après votre estimation c'est combien ?????
  • non pas assez puissant
  • très bon appareil, robuste et efficace. NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS MON ACHAT
  • Coupé en petit morceau ça passe. Machine globalement correct. fait beaucoup du bruit. Les créateurs ont surtout pensé au estetisme , c'est une jolie boite.
  • Ca va être un peu plus compliqué : moi si c'est gras je veille toujours à ce que la viande soit extrêmement froide ( bien 10 min au congèle avant) et là Ca passe sans trop de probleme.
  • Ca va être un peu plus compliqué : moi si c'est gras je veille toujours à ce que la viande soit extrêmement froide ( bien 10 min au congèle avant) et là Ca passe sans trop de probleme.
  • Bonjour Avec ce matériel je haché je la gorge de cochon qui est pratiquement que du gras sans problème. Patrick
  • Cet appareil hache le gras sans problème et sans forcer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit