Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG700

MG700

Voir la description

Hachoir professionnel à vis - Corps et vis en métal Capacité de 3 kg/minute Touche marche / arrière pour éviter les bourrages Large plateau en métal avec couvercle

Rejoindre

Hachoir BOSCH MG700

Bonjour, lorsque l'on hache la viande, faut-il maintenir le doigt sur le bouton marche arrêt pendant l'opération ? ? ? ? afin que cela fonctionne ? ? Je pose cette question car j'ai acheter un petit hachoir à légumes MOULINEX et il faut maintenir le doigt sur le bouton, sinon cela ne fonctionne pas. Alors que dans le temps, j'avais un MOULINEX COSTO il a duré 30 ans (quelle performance.... je le regrette vraiment. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Hachoir BOSCH MG700

  • bonjour non c est un cran pas besoin de rester enfoncé

  • Je confirme les réponses ci-dessous. Très bon produit que ce soit pour hacher et aussi réaliser des coulis de tomates, ce que nous ne faisions jamais auparavant. Cdlt


  • Bonsoir, non une fois la première vitesse enclenchée, cela fonctionne tout seul et l'on peu changer de vitesses sans arrêter l'appareil.

    Très bon produit je fais de la charcuterie suivant et en quantité importante c'est le top.

  • Bonjour,

    Non pas besoin de maintenir le bouton pendant l'opération

  • Bonjour, non pas besoin de maintenir le doigt sur le bouton marche.

  • Bonjour, pas du tout c'est pas poussoir. Très bonne machine au passage.

  • Bonjour

    Ce hachoir a 2 vitesse et sur chacune il n'y a pas besoin de rester appuyer sur un bouton pour que cela fonctionne. Je l'ai depuis plusieurs années. Il est puissant et robuste. Je vous le conseille.

  • Bonjour non pas besoin de maintenir le bouton cordialement

  • Pas besoin de garder le doigt sur le bouton, on a les 2 mains libres pour alimenter le robot. Il est super efficace, très bon produit.

  • Bonjour ,non pas besoin de tenir le bouton et il y a deux vitesses,c est un très bon hachoir j en suis content.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit