Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG510

MG510

Voir la description

Hachoir professionnel avec vis et corps métal Puissance de 1600 W Capacité de 2.08 kg/min Fonction auto-reverse pour éviter les bourrages

Rejoindre

hache t-il même le gras ?

Bonjour, j'ai eu un hachoir dont j'ai dû me débarrasser car il bourrait sans cesse dès qu'il y avait du gras. De plus, quand il peinait je trouvais dans le hachis un "peu de gris" dû au couteau ou autres parties de l'appareil. Je souhaite réinvestir dans un appareil de qualité aussi j'aimerais savoir si celui ci peut hacher toutes viandes ainsi que du lard découenné et débarrassé des os bien sûr. Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question hache t-il même le gras ?

• Tout à fait satisfait de mon hachoir , je fais beaucoup de pâtés de gibier en cette saison , tout passe très bien et très vite ,mais je recommande de ne pas mettre de trop gros morceaux . Cdlt
  • Il hache parfaitement le gras, je fais des terrines et le gras de gorge de porc est très bien haché.
  • Je suis très satisfaite de ce hachoir qui hache le gras, la couenne etc
  • Bonjour il est parfait pour le gras, même un peu dur.il suffit de le faire passer en même temps que des morceaux de viande. Je ne regrette pas mon achat. Nb je passe en moyenne 4 kg de viande sans soucis.
  • Bonjour, il est amusant de voir tout ces hachoirs avec fonction reverse ou marche arrière pour éviter les bourrages. Celui n'en a pas !! et pour cause ce n'est jamais nécessaire. Tout passe parfaitement.
  • Bon hachoir pour viande comme gras mais en petits bouts (2à 3 cm) Par contre ne pas mettre au lave vaisselle, parties couleur alu complètement ternies.
  • Quand je fais mes pâtés , j'utilise de la poitrine , de la gorge , pour avoir de la gelée , je passe aussi la couenne mais je la coupe en petites bandes et je mélange avec la viande , pas de problème ça passe très bien mais il faut y aller doucement.
  • Bonjour pour tout vous dire c'était un cadeau donc ce n'est pas moi qui m'en sert. Mais il me semble avoir entendu la personne à qui j'ai offert ce cadeau me dire qu'elle avait du mal avec les aliments gras. Il ne faut pas que ça soit des très gros morceaux de gras il faut que ça soit mélangé avec de la viande. J'espère vous avoir aidé dans votre choix. Cordialement
  • Oui, parfaitement sans aucun souci ! Ne pas mettre de trop gros morceaux .
  • Très bon appareil. A1600 Wats Il ne cale pas le noir avec la viande c'est normal parceque ça sort pas assez vite car il boure Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit