Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG360

MG360

Voir la description

Hachoir professionnel à vis - Corps et vis en métal Capacité de 1,2 kg/minute - 3 grilles en acier Touche marche / arrière pour éviter les bourrages Accessoires saucisses, kébbés et burgers

Rejoindre

PUISSANCE

Bonjour, Quelle efficacité pour hacher viande telle que gorge de porc et quelle magnabilité à la fabrication de saucisses? merci

Consulter les 3 réponses à la question PUISSANCE

  • A ce jour je n'ai aucun souci avec cet appareil malgré mes doutes au déballage. En tant que privé je confectionne beaucoup de pâtés ou plats comportant toutes sortes de viandes hachées. Même avec des grilles fines la gorge de porc passe sans problème. Quant aux saucisses et saucissons ce n'est pas mon dada. Je n'ai pas essayé. Régalez-vous. Bonne journée.
  • il hache tres bien la gorge de porc car j ai realiser plusieurs pate et j en suis tres contente pour les saucisses je ne sais pas j ne n es pas encore fait et la puissance et parfaite bonne achat
  • je me suis servie du hachoir pour hacher que de la viande de porc mes pas de la gorge je peut dire que il fonctionne bien ne peine pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit