Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVL8305S

KVL8305S

- 
670 membres
Voir la description

Capacité du bol 6,7 litres Moteur professionnel 1700 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

Est ce que les accessoires vont jusqu'au fond de la cuve

Bonjour est ce que les accessoires (fouet, pétrin etc) vont au fond de la cuve et mélange bien tout ? Sinon est ce qu'ils sont réglables pour ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Est ce que les accessoires vont jusqu'au fond de la cuve

• Non, le pétrin ne va pas jusqu'au fond de la cuve ce qui est problématique car il reste toujours de la farine au fond, le mélange n'est pas homogène et je suis obligé de racler le fond de la cuve avec une cuillère où une marise pour le mélanger au reste de la pâte. En ce qui concerne les autres accessoires, ils sont réglables mais pas le pétrin...

• Bonjour, oui bien sûr les éléments sont réglables à l'aide de la clé fournie c'est très simple un écrou à dévisser , réglez la hauteur afin qu'il soit le plus près du fond de la cuve, veiller à ce qu'il ne frotte pas le fond sinon vous allez endommager le fond de cette cuve, pensez à bien resserrer l'écrou et le tour est joué. Pour ma part les réglages étaient parfait dès la réception de ce robot. Cela fait 2 mois que je l'utilise, auparavant j'avais un KITCHENAID qui a travaillé 13 ans !! Mais celui ci est de qualité encore supérieure me semble t'il. Je m'en sers 3 à 4 fois par semaine pour faire du pain, du pain de mie, des patisseries, , l'accessoire hachoir est aussi de la même qualité. Bonne cuisine à vous

• Bonjour,

Les accessoires peuvent nécessiter un réglage, s'il ne raclent pas à la première utilisation, via une vis et un boulon, exception faite du pétrin, qui lui n'est pas réglable. Il ne vas pas tout à fait au fond, mais si la pâte à pain, à brioche ou autre est bien faite, la boule de pâte va "chercher le reste" sur le bord du bol et le résultat est plus que satisfaisant selon moi.

• Oui sans souci, les accessoires vont bien au fond de la cuve mais il est toujours possible d'effectuer un réglage qui est bien expliqué dans le manuel fourni.

• Oui tout et bien amalgamer si ce n'est pas le cas il y a un réglage à faire

kenwood chef xl 6.7 1.5 kg de farine sans souci

excellent robot pour tout faire

• Bonjour

Oui les accessoires mélangent bien. Ils ne sont pas réglables.

• Oui ,la tête est réglable.

• Bonjour,

Les accessoires n'épousent pas parfaitement le fond de la cuve mais sur la tige de fixation de l'accessoire il y a un pas de vis avec un boulon que l'on peut tourner avec une clé à molette fournie...mais on peut même le tourner manuellement.... du coup on peut mieux régler la hauteur... mais il faut penser à refaire de temps en temps le réglage car le boulon peut se déplacer à l'utilisation et avec le temps.

• @virg55461634 Bonjour et merci pour cette precision .

Est ce que vous connaitriez la raison de L'usure du haut de la tige qui entraîne une poussière de ferraille dangereuse?

• Bonjour, oui bien sur et ils sont également réglables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit