Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour... j ai ce robot depuis 3 ans et je le trouve juste superrrr... alors pour les toutes petite quantité par exemple faire 2 blancs en neige c est sans soucis... 200ml de crème liquide en Chantilly aussi... une pâte à pain avec 250gr de farine aussi... et le maximum que je met c est 1kg de farine quand le fait mes pâtes a brioches donc avec tout les ingrédients 1850 de pâte en tout... pour répondre à votre question....quand je fais une pâte à brioche... au départ en vitesse 1 durant 5 min il ne bouge pas mais quand on passe en vitesse 2 pour les 15 dernières minutes avec l incorporation du beurre petit à petit oui il faut garder un œil sur son robot qui en effet se déplace un peu avec le poid de la pâte qui va d un côté à l autre... j ai deja frôlé la cata mais oufff il n est jamais tomber du plan de travail lol
Mais honnêtement je suis ravie de mon robot qui me sert 3 x semaine minimum et petit à petit je m équipe des différents accessoires robustes et pratiques ????