Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVL8305S

KVL8305S

- 
671 membres
Voir la description

Capacité du bol 6,7 litres Moteur professionnel 1700 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

Kvl8305s défaut « charge »

Bonjour à toutes et tous , le robot KVL8305s se met en défaut de façon aléatoire même à la mise sous tension : Clignotement rapide du bouton Marche arrêt, même en position « O »

À ce jour quand il « fonctionne » ce n est pas plus de 10 secondes avec un bruit anormal….. Moteur ( charbons ? ) , Electronique de protection ? Avez vous eu ce type de défaut ? Quelles solutions apportées ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Kvl8305s défaut « charge »

• Pas de problème de ce genre à ce jour.

• Bonjour,

Je n'ai pas ce problème, Pour l'instant pas de problème avec le robot, mais je ne l'utilise pas fréquemment. Pour que les charbons soient défectueux il faudrait une utilisation plusieurs fois par jours pendant plusieurs années. Je pense que vous devriez voir avec Kenwood. Bon courage

• Pour nous, non pas ce type de panne. Désolé

• Je ne vois pas trop comment vous aider car il me semble que ce problème est sérieux. Je n'ai eu aucun signe de ce genre.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit