Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC5305

KVC5305

- 
425 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur professionnel 1200 Watts - Mouvement planétaire Variateur de vitesse électronique et lumineux Kit pâtisserie en inox - Couvercle anti-projection - Livre de recette

Rejoindre

Blender - bruit à l'usage

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter un blender à ce robot ?

Ce robot fait il beaucoup de brui ?

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Blender - bruit à l'usage

• Oui, l'année dernière j'ai eu le blender d'offert lors d'une op commerciale. Il est très bien et en verre. Après c'est un blender donc ça fait du bruit.

• Bonjour,

Oui un blender s'adapte. J'ai juste acheté ce robot avec le blender dans la cadre d'une offre. Le robot est peu bruyant par rapport à mon ancien robot.

• Oui, tout à fait ! Il se met sur le dessus du robot (après avoir enlevé la petite trappe)

Bruyant comme un robot :)

• oui, dans certains cas, le blender est même vendu avec.

Quant au bruit, c'est un robot...pas plus ni moins que d'autres, sauf peut-être avec le presse-agrumes.

Très satisfaite de mon achat.

• Bonjour, oui il est possible d'ajouter un blender. Le bruit de l'appareil est raisonnable.

Bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit