Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMY095

KMY095

 - 
140 membres
Voir la description

Grande capacité bol 6,7 L Moteur 1500 Watts - Usage intensif Kit pâtisserie métal: fouet, batteur K, batteur souple, pétrin Blender en verre Thermoresist - Couvercle anti-projection

Rejoindre

Bruit

Bonjour je souhaite savoir si le robot fait bcp de bruit j'aime bien celui-ci mais au même temps je cherché quelque chose moins brouillant merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • Je trouve que ce robot est beaucoup moins bruyant que l'ancien modèle et c'est tout à fait supportable pour l'efficacité apportée
  • Bjour, moi j ai le kenwood KVC5015T chef sense, il fait du bruit, mais je pense que tous font du bruit.... mais j en suis très contente. Sauf que je n ai pas le blender. Après c'est un choix, et aussi le choix du prix bien sûr.
  • bonjour, oui il est bruyant. mais tres efficace
  • Je trouve que ces résonable un robot de qualité
  • Bonjour, Je suis désolée mais je ne vais pas vous mentir... Il fait du bruit... Mais c'est un très bon robot. Très performant. Je ne suis pas déçue de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit