Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

- 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

ce robot peut petrir les pate lourde pour faire du pain ?

Boujour je voudrais savoir si ce robot peut pétrir les pâte lourde pour faire du pain et quelle quantiter peut - il contenir svp merci?

Consulter les 18 réponses à la question ce robot peut petrir les pate lourde pour faire du pain ?

• oui il peut pétrir le pain, j'ai remarqué qu'il pétrit mieux quand la quantité de la farine est plus importante; pour une quantité de 250g de farine le pétrissage est moyen, et pour 500g de farine le pétrissage est top et je pense qu'on peut pétrir jusqu'à 2 kg de farine.
  • Bonjour Pour ma part je ne l'utilise que pour des pâtes "légère" Je fais environs 4k de pâte à gateau en 1 fois Je suis très contente de ce robot, il est très qualitatif !
  • oui, ile est bon pour la préparation avec un 1kg de la farine (3 fois par semaine depuis plusieurs mois sans problème)
  • bonjour. oui, je fais pétrir en moyen deux fois par semaine une pate de pain traditionnel. je trouve ce robot ce model exacte est le meilleur pour un particulier gourmand, si vous vous faires une pate dur alors je vous conseille de ne pas utiliser une grande vitesse. sachez ce model été à 230 e il y a un an et demi.
  • Oui pas de problème pour les pâtes lourdes avec l utilisation du crochet... Pour les quantités je ne sais pas exactement mais le bol a une grosse contenance.
  • il semble un peu limite pour de la pâte à pain
  • Bonjour, Oui c'est possible j'en fais quasiment toutes les semaines. Pour les pâtes à pain ferme la quantité de farine max est de 1,35kg et pour les pâtes à pain souple c'est 1,3kg de farine max.
  • Bonjour, Pour faire une pâte lourde type pain, brioche ou autre qui demande un temps de pétrissage parfois conséquent, je ne dépasserait pas 300gr de farine. Cordialement Florian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit