Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMIX

KMIX

 - 
121 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts - Bol en verre avec poignée Puissance du moteur 500 watts - Moteur silencieux Kit pâtisserie en métal : fouet, batteur, crochet Touche mélange délicat

Rejoindre

quelle suivi pour ce KMIX de KENWOOD ?

Bonjour, Kenwood ne fournit plus d'accessoires pour ce KMIX de KENWOOD, qu'en est il du remplacement du bol ou même d'une panne ?...Faudra t'il le jeter ? Dans ce cas, vu le prix, il vaut mieux se rabattre sur un premier prix ?! merci

Consulter les 5 réponses à la question quelle suivi pour ce KMIX de KENWOOD ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour , pour le bol en verre , on peut en racheter un bol en verre ou inox, garanti pour l avoir casser le bol je ne pense pas. Par contre pour une panne de l appareil il y a une garanti de 2ans je pense après achat.
  • Bonjour. Pour tout ce qui est accessoires, il y a SOS accessoire Par contre, je ne sais pas s'ils font les réparations, mais je pense qu'en passant directement par Kenwood, c'est envisageable
  • Kenwood vous enverra chez votre vendeur. Ils n'ont pas d'attrlier.

  • Oui pour le jeter. et un grand OUI pour un premier prix. Plus jamais je n'achèterai un produit de marque chère croyant que j'en aurai pour mon argent. le mien, 3ans et poubelle. un premier prix aurait durée au moins autant. et avec le même argent, j'aurais pu en acheter 4 de plus au minimum, donc au mini 12ans d'utilisation...

  • Bonjour,Merci pour vos réponses.Mais je crains que, passé 2 ans, il n'y ait, en cas de panne, que la solution déchetterie. Et pour les accessoires, selon le type de KMIX (nouvelle version 780... ou ancienne 50...) les accessoires ne sont pas interchangables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit