Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMIX

KMIX

 - 
121 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts - Bol en verre avec poignée Puissance du moteur 500 watts - Moteur silencieux Kit pâtisserie en métal : fouet, batteur, crochet Touche mélange délicat

Rejoindre

que pensez vous de cet article?

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce robot est bien, et la puissance est elle bien aussi? Merci

Consulter les 6 réponses à la question que pensez vous de cet article?

  • Bonjour Le robot Kenwood est très puissant pas de soucis de ce côté par contre pour le bruit je suis vraiment très déçu il fait autant de bruit d'un appareil de gamme je n'avais jamais pensé avoir un souci de ce côté avec une telle marque comme quoi ça ne veut rien dire
  • Il est conforme en tout point. Légèrement bruyant mais un vrai robot pâtissier. Robuste.
  • Bonjour. Ce robot est parfait super facile d'utilisation et la puissance est bien. Pour info on peut remplir le bol du robot plus que d'autres (plus volumineux) et il tourne toujours impeccable !
  • Bonjour je l’ai acheté fin novembre parce que j’ai déjà un thermomix qui est moins bien pour la pâtisserie donc là je suis ravie de pouvoir faire mes différentes préparations attention cependant pour les pâtes très lourdes au crochet si c’est votre activité préférée il faudra plus puisssbt mais pour un usage de pâtissière addicti amateur ça sera très bien !
  • Bonjour, oui il est très très bue se robot, je l ai offert à ma fille à Noël, elle en est ravie
  • Bonjour, Je m'en sers régulièrement, je suis pas déçu de ce qui est annoncé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit