Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

kMix BLX50

kMix BLX50

Voir la description

Capacité 2 litres - Puissance 800 Watts / 4 fonctions pré-programmées : boissons, glace pilée, sauces et soupes / Bol en verre gradué

Rejoindre

Peut-on réaliser de la glace pilée comme indiqué dans la description?

Bonjour, Peut-on réellement mettre des glaçons et de quelle taille (cube de 2 cm x 2 cm x 2 cm) dans le blender pour réaliser de la glace pilée sans l'abimer? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on réaliser de la glace pilée comme indiqué dans la description?

  • Bonjour, oui sans aucun soucis, il est costaud je fais très régulièrement depuis mon achat smoothies et glace pilée !
  • Bonjour, oui sans problème pour la glace pilée a partir de glaçons. Pas d'inquietude, le récipient est en verre épais et les couteaux sont de qualité. Je fais souvent des mojito et je fais toujours la glace pilée avec ce blendet sans problème c'est juste un peu bruyant.
  • Oui le blender est solide et puissant. Autant l'hélice en métal que le récipient en verre très épais sont de bonne fabrication. C'est l'un des meilleurs blender sur le marché.
  • Sans soucis le blender est très résistant
  • Oui c possible
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit