Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM289

KM289

 - 
487 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W / Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer / Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre / Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse - Livre de recettes

Rejoindre

Conseil sur le nettoyage et le bol

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce robot en métal argenté est facile à nettoyer ? J'hésite entre un modèle en blanc ou un modèle en métal argenté. Autre chose : le fait que l'ouverture du robot soit derrière n'est-il pas gênant. Ce qui me plat plait dans ce robot est l'esthétique et la capacité du bol plus grande que les autres modèles similaire mais le fait qu'il n'y ait pas de poignée me gène. J'ai vu des commentaires sur la résistance qui n'était pas toujours très positif mais j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant le robot depuis longtemps. Merci de vos commentaires

Consulter les 17 réponses à la question Conseil sur le nettoyage et le bol

  • Bonjour, j'ai ce robot depuis plus d'un an, je l'adore! Je l'utilise au moins une fois par semaine et il fonctionne toujours aussi bien. Il est facile d'entretien les différents accessoires se démontent facilement.
  • Bonjour cela fait presque un an que nous avons notre robot et nous n avons aucun problème avec, le nettoyage se fait très bien et nous nous enservons très régulièrement sans compter qu' avec tous ses accessoires il est très complet sauf qu' il ne cuit pas mais ca ce n est pas gênant du tout... voila j espère que notre témoignage vous aidera à faire votre choix !
  • Personnellement j'en suis ravie Rien à y reprocher hormis qu'il faut bien enclencher le mini bol sinon les dents cassent
  • Super facile à nettoyer, on tourne le bol, il sort et on le met dans le lave vaisselle ou à la main. Pareil, un coup d éponge et le robot est propre (pas de fentes ou de recoins difficiles d accès ). Je n ai pas testé d autres modèles mais pas de pb pour l ouverture, je ne comprends pas de quelle poignée vous parlez, je peux juste témoigner de la praticien et l efficacité de ce robot, qui est très résistant et tient bien le choc sur la durée malgré la fréquence des utilisations. Enfin, la taille du bol est parfaite pour pâtisser notamment, je ne sais pas comment font ceux qui ont un bol plus petit, je pense que ça doit être gênant.
  • Bonjour j'ai ce robot depuis plus d'un an et j'en suis très contente. Il se nettoie super bien et je fait tout avec. Pour moi il est vraiment top!
  • Bonjour. J'ai le modèle prospero KM289 argent. Il faut prendre le modèle argenté qui est plus complet dans les accessoires que le modèle blanc. Le robot ne prend pas de place (on met les accessoires dans le placard). Il ne m'a jamais fait défaut. il se nettoie parfaitement. Une poignet serait superficielle. voici un lien sur une video de présentation https://www.youtube.com/watch?v=PtlAPlMoGUo
  • Bonjour, Oui très facile ! Tous les accessoires incluent un couvercle de protection donc il n'est pas rapidement sale. J'ai le modèle argenté et je suis contente, il ne marque pas et est relativement esthétique dans ma cuisine. L'ouverture derriere n'est absolument pas genante et pas de poignée non plus. En ce qui concerne la résistance, petit bémol, j'ai ce robot depuis plusieurs mois déjà et je constate récemment des faux contacts et je suis parfois obligée d'ouvrir et refermer le couvercle plusieurs fois avant qu'il ne démarre... :( Seul point négatif !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit