Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM289

KM289

 - 
487 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W / Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer / Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre / Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse - Livre de recettes

Rejoindre

Conseil sur le nettoyage et le bol

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce robot en métal argenté est facile à nettoyer ? J'hésite entre un modèle en blanc ou un modèle en métal argenté. Autre chose : le fait que l'ouverture du robot soit derrière n'est-il pas gênant. Ce qui me plat plait dans ce robot est l'esthétique et la capacité du bol plus grande que les autres modèles similaire mais le fait qu'il n'y ait pas de poignée me gène. J'ai vu des commentaires sur la résistance qui n'était pas toujours très positif mais j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant le robot depuis longtemps. Merci de vos commentaires

Consulter les 17 réponses à la question Conseil sur le nettoyage et le bol

  • Super facile à nettoyer, on tourne le bol, il sort et on le met dans le lave vaisselle ou à la main. Pareil, un coup d éponge et le robot est propre (pas de fentes ou de recoins difficiles d accès ). Je n ai pas testé d autres modèles mais pas de pb pour l ouverture, je ne comprends pas de quelle poignée vous parlez, je peux juste témoigner de la praticien et l efficacité de ce robot, qui est très résistant et tient bien le choc sur la durée malgré la fréquence des utilisations. Enfin, la taille du bol est parfaite pour pâtisser notamment, je ne sais pas comment font ceux qui ont un bol plus petit, je pense que ça doit être gênant.
  • Bonjour j'ai ce robot depuis plus d'un an et j'en suis très contente. Il se nettoie super bien et je fait tout avec. Pour moi il est vraiment top!
  • Bonjour, Oui très facile ! Tous les accessoires incluent un couvercle de protection donc il n'est pas rapidement sale. J'ai le modèle argenté et je suis contente, il ne marque pas et est relativement esthétique dans ma cuisine. L'ouverture derriere n'est absolument pas genante et pas de poignée non plus. En ce qui concerne la résistance, petit bémol, j'ai ce robot depuis plusieurs mois déjà et je constate récemment des faux contacts et je suis parfois obligée d'ouvrir et refermer le couvercle plusieurs fois avant qu'il ne démarre... :( Seul point négatif !
  • Bonjour, Je vous confirme que le bol en métal est très facile à nettoyer. L’ouverture du robot est plus sur le côté que sur l’arrière et ça ne m’a jamais posé de problème. Quant à la résistance, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je n’ai pas une utilisation intensive de mon robot. J’ai eu un problème avec la petite cuve en verre. Le pignon d’un moteur du dessus a été endommagé, je n’ai pas trop compris comment, mais la pièce a été remplacée sans problème par le SAV. Bon choix !
  • Bonjour il est très facile à nettoyer. ce robot est vraiment complet. pour l'instant tous les ustensiles fonctionnent très bien. je ne vois pas l'utilité d'une poignée. j'en suis tout à fait satisfaite. cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté ce robot et j'en suis très contente! Le bol est effectivement en métal, mais le robot lui-même est en plastique "couleur métal", donc si vous hésitez entre le blanc et le "gris métal", ce n'est qu'une question d'esthétique, - L'absence de poignée ne m'a jamais gênée - L'ouverture "derrière" permet d'avoir accès au bol sans l'enlever du robot. Tout fonctionne parfaitement, pas de problèmes de résistance ... avec une utilisation soutenue mais avec délicatesse.
  • Bonjour, pour moi également il est idéal. Facile à nettoyer, l'ouverture du robot ne pose pas de pb. En ce qui me concerne, je l'ai depuis 6 mois environ, je l'utilise très régulièrement, il est pratique, facile d'utilisation et très complet. Le seul hic est le bruit, mais il est tellement efficace qu'on le supporte ! J'ai le modèle métal argenté, il est très esthétique. Cordialement.
  • J'ai pris ce robot couleur inox, il est tres facile a nettoyer un chiffon en microfifre humide et c'est nickel Pour les accesoires essuyer avec un essuie tout pour eviter que les gouttes laissent des traces voila
  • Je n'ai plus ce produit je l'ai rendu après 15 jours d'utilisation
  • Bonjour à tous Je vous remercie bien d'avoir pris le temps de me répondre. Vous m'avez enlever mes derniers doutes. Bonne fin de week-end,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit