Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM286

KM286

 - 
662 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes - Livre de recettes

Rejoindre

Robot ne démarre plus

Bonjour, Après deux ans de tres faible usage le robot a totalement cessé de fonctionner!! Inutile de préciser: j'ai bien vérifié tous les caches sont bien emboîtés. Je crains au vu de tous ceux qui ont des problèmes avec Kenwood qu'il s'agisse d'obsolescence programmée!! Ou de défaut fabricant !! Comment faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Robot ne démarre plus

  • Bonjour, J'utilise mon robot quotidiennement ou presque, pas toutes les fonctions évidemment, et jusque là pas de problèmes . Si je puis me permettre, il,faut bien vérifier que tous les systèmes soient bien enclenchés
  • Bonjour je n'ai mon robot que depuis 1 an mais pour le moment tout marche bien. par contre j'ai remarqué qu'il faut vraiment faire attention à ce que tout soit bien enclenché.
  • Le problème c'est un manque d'arrivée de courant électrique : 1) vérifiez que votre prise électrique fonctionne bien en branchant un autre appareil ou simplement une lampe : si cela fonctionne voir ce qui se passe avec l'appareil . 2) Vérifiez que votre cordon d'alimentation est en ordre de fonctionnement et que le câble n'est pas abimé . Avant de faire réparer l'appareil par le vendeur demander à un ami électricien de venir voir ce qui se passe . Difficile de vous dire plus car je ne suis pas en présence de l'appareil .
  • Bonjour, j'ai une frayeur du même genre avec le blender (ou le moulin à épices), en fait c'était le bitogno rouge en dessous qui ne descendait pas correctement dans le mécanisme. Les caches s'emboîtaient bien mais cela bloquait la sécurité. Avez vous essayez différents accessoires voir si votre robot redémarrait (exemple juste le bol avec aucun accessoire)?
  • Faute à pas de chance. Nous l'avons depuis environ 1 an et demi, nous nous en sommes servis intensément la première année et bien moins ces 6 derniers mois et mais pourtant tout va bien.
  • désolé mais je ne peux vs aider je m en sert tres peu et la derniere fois il marchait bien
  • Il m est arrivée la même chose peu d utilisation j ai contacte kenwood qui m ont conseillé de le faire réparer car plus de garantie J ai acheté un autre appareil plus performant mais d une autre marque
  • Il m est arrivée la même chose peu d utilisation j ai contacte kenwood qui m ont conseillé de le faire réparer car plus de garantie J ai acheté un autre appareil plus performant mais d une autre marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit