Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM286

KM286

- 
663 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes - Livre de recettes

Rejoindre

Blender brisé

Hello la communauté . J'ai un gros problème... le blender de mon robot Kenwood s'est fissuré en deux quand j'ai versé mes légumes à moudre. Mais je me demande a quoi est dûe cette catastrophe. Je précise que je ne l'ai jamais violenté ni fait tombé. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Blender brisé

• désolé mais il faudrait savoir si le bol est en plastique ou en verre et si vs avez mis des produits chauds dedans pas assez de précision pour pouvoir repondre
  • C'est étonnant il est justement en verre pour éviter les fissures et contrairement à une réponse précédente, il est fortement déconseillé d'utiliser du plastique avec des produits chauds, les passages des molécules chimiques existent et sont largement favorisées par la chaleur... À bon entendeur! Ton appareil est-il encore sous garantie sinon il faudra racheter le blender sur le site Kenwood directement, peut-être le SAV le propose à voir avec eux. Perso j'ai toujours mis du chaud et je n'ai pas eu ce problème mais c'est vrai qu'il n'est pas pas inscrit qu'on puisse s'en servir jusqu'à un certain degré de température donc peut-être les fois précédentes l'ont abîmé et finalement il a cédé... Le résultat est le même il faudra t'en racheter un... Dommage c'est un excellent robot sinon :)
  • bonjour j ai eu le meme probleme dans mon bolen verre je pense que la chaleur est le demon .il y a des pieces détachées et j ai un blender en plastique ce qui est mieux. autrement super produit bonne journée
  • Il faut consulter la notice. S'il n'est pas préciser de température à respecter Kenwood doit faire un échange gratuit
  • Bonjour , deux solutions 1) le choc thermique entre les aliments et le bol peut être la cause de vos ennuis ; 2) il se peut aussi que ce soit un vice caché du blender ou défaut de fabrication .
  • Je rejoins les avis de IllyJ1706 et PaulineP6130. Blender en verre et déjà mis à plusieurs reprises du chaud dedans sans soucis. S'il n'a jamais eu de chocs. Sans doute un défaut ou une faiblesse dans le verre lui-même. Si encore sous garantie, il faut en profiter pour le signaler.
  • Bonjour, j'utilise beaucoup ce blender, j'y met du chaud, du froid, du dur comme des noix et aucun problème. Je pense que votre blender avait un défaut du genre microfissure qui fait qu'avec le choc thermique il a fissuré. J'ai eu ce même problème avec un autre blender d'une autre marque.... Faites marcher la garantie car normalement il est censé résister au chaud. Cdlt.
  • Bonjour, il doit y avoir un défaut à la base car normalement c'est assez résistant. Il suffit d'une micro fissure et juste un choc le fissure. J'ai eu ce même problème sur un autre blender d'une autre marque. Là sur celui du kenwood, aucun problème et pourtant je m'en sert beaucoup et j'y met des noix ou d'autres aliments durs. Là il faut faire marcher la garantie car c'est pas normal. Cdlt.
  • Sur ce modéle le blender est en verre. Soit celui-ci a reçu un choc qui l'a fragilisé, soit cela vient d'un défaut du verre. Aviez-vous déjà utiliser votre blender ?
  • je pratique ainsi et n'ais jamais eu ce pb je ne peu vs être d'aucun secours désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit