Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM283

KM283

 - 
330 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Presse-agrumes Livre de recettes

Rejoindre

Utilisation du Blender

Bonjour, Vous en servez-vous pour les potages? En êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation du Blender

  • Que dans le blender. Un pied mixer est beaucoup plus pratique à chaud.
  • oui je suis très satisfait, je l'utilise pour des potages régulièrement et en grande quantité, je fais des portions et les mets au congélateur .
  • Il fuyait et il est tomber en panne alors je suis passer au Thermomix et kitchenaid.
  • Bonjour, oui c'est très bien pour les soupes et veloutés.
  • Bonjour, Oui je l'utilise et ce durant tout l'hiver j'en suis très satisfait (nous faisons aproximativement 2 a 3 litres a la fois. Jamais eu de problèmes. Cordialement MG
  • Oui fonctionne très bien pour les potages et facile à nettoyer puisque toutes les pièces se demontent et passent au lave vaisselle (sauf le joint)
  • Bonjour, potages et compotes. Satisfait de l'appreil, rapide, pratique, facile d'entretien. Cordialement
  • Super pour les potages. Très bon velouté
  • Bonjour, je ne suis pas sur de l'avoir déjà utilisé pour un potage, mais pour les smoothies, milkshake et autres jus de fruits il est parfait... C'est pas tout à fait la question mais ça peut peut être aider !
  • Bonjour non je l'utilise pas car il fuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit