Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH321WH

KHH321WH

 - 
250 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 Watts Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Presse-agrumes

Rejoindre

multifonction

Bonjour.. Peut se servir par exemple du blender et du bol pâtisserie svp? Ou autre... Merci

Consulter les 4 réponses à la question multifonction

  • Je n'ai jamais essayé mais à mon avis on peut le faire puisque c'est le même moteur et que si on met un fouet pour le bol et le blender au dessus tout va "tourner". Je viens de tester et ça fonctionne ??
  • Ah super.. Merci bcp..
  • Merci.. Mais ma question était si on peut se servir des 2 en meme temps.. Faire un pate et un jus par exemple
  • Si la question est de savoir si on peut se servir du blender en dehors du robot, la réponse est non puisqu'il faut l'intégrer sur le robot pour qu'il puisse fonctionner. Par contre, le bol pâtissier est utilisable sans le robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit