Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH300WH

KHH300WH

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 Watts Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Variateur de vitesses + Pulse Kit pâtisserie : fouet, pétrin, feuille - Presse-agrumes

Rejoindre

Mon robot a du jeu

Bonjour, j'ai acheté ce robot il y a peu. Est-il normal qu'il y ait du jeu au niveau de la jointure où le robot se lève et s'abaisse ? Par exemple, j'ai pétri (pourtant à puissance minimale) est il cliquetait en se soulevant un peu... J'ai bien fait attention que tout soit bien enclenché. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon robot a du jeu

  • Salut, pareille, à certain moment de la révolution du pétrisseur, j'ai l'impression qu'il appuie plus sur le fond et alors il se soulève un peu. bref, ça bouge. J'espère que c'est normal et surtout que ça ne va pas diminuer la durée de vie du robot.
  • Bonsoir. J'ai le même appareil, et le même cliquetis lorsque je pétris. L'appareil marche bien, alors peut-être que cela est normal. Cordialement.
  • Bonjour, sur mon appareil aussi le bras se soulève légèrement pendant le pétrissage. Inquiétant, mais cela est sans évolution depuis le début. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit