Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH300WH

KHH300WH

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 Watts Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Variateur de vitesses + Pulse Kit pâtisserie : fouet, pétrin, feuille - Presse-agrumes

Rejoindre

Claquement lors pétrissage

Bonjour, Est ce normal que le robot claque orque je pétrie des pâtes, type brioche?

Consulter les 8 réponses à la question Claquement lors pétrissage

  • Bonjour, normal je ne sais pas, mais mon robot a toujours fait ça, cela fait plusieurs années que je l'ai

  • Non, le miens me le fait à tous les usages. Très mauvaise qualité. Je regrette fortement cet achat !

  • Bonjour, nous avons constaté ce phénomène dès le départ. Le robot peine à pétrir des pâtes épaisses (claquement et déplacement sur le plan de travail). Attention à ne pas insister, risque de bris d'engrenage (en nylon ...). Pour moi, un vrai défaut de conception ... ou de qualité de fabrication.

  • Les miens (j'en ai deux) peinent et claquent aussi pour les pates lourdes et le haut de l'appareil a tendance à se relever. Anormal, mais ce sont des robots multifonctions peut être pas adaptés; si je dois remplacer j'achèterai un robot spécial pâtissier, mais le prix doit être plus élevé.

  • Le mien fait cela depuis le début également.

  • bonjour non pas normal le miens bouge beaucoup mais ne craque pas

  • C'est anormal qu'un pétrissage provoque des claquements. Mais ça doit être normal pour Kenwood puisque le mien le fait depuis l'origine ! Je ne rachèterai plus cette marque.

  • non ce n'est pas normal il faut contacter le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit