Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH300WH

KHH300WH

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 Watts Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Variateur de vitesses + Pulse Kit pâtisserie : fouet, pétrin, feuille - Presse-agrumes

Rejoindre

au bout de quelques utilisations ca clignote et ne marche plus

bonjour au bout de quelques utilisations ca clignote et ne marche plus j'ai pas compris la solution proposé par l'un des utilisateurs veuillez m'expliquer svp merci pour votre aide ou si vous connaissez un numero vraiment utile pour le sav de kenwood merci

Consulter les 6 réponses à la question au bout de quelques utilisations ca clignote et ne marche plus

  • bonjour merci pour votre reponse oui ca fait click et meme le bol est bien en place j ai verifie plusieurs fois mais rien ca marche pas
  • Bonjour, je voudrais bien vous aider mais n'ai pas compris les ustensiles que vous voulez utiliser. Si vous utilisez le grand bol principal pour la patisserie, le bol en plastique a legumes au dessus doit etre entierement enlevé et le couvercle de fermeture en place. Sans quoi le mode securite ne vous permettra pas de faire fonctionner le bol principal en bas en metal... Pouvez-vous nous decrire svp precisemment le but et la partie de l'appareil que vous desirez utiliser ? Merci.
  • Si ça clignote c’est que quelque chose est mal enclenché ou pas bloqué. Soit le bol soit l’ustensile pour râper et émincer.
  • Bonjour, êtes vous sûr(e) d'avoir bien mis les éléments ? Est ce que ça a fait "click" lol ? Parce qu'il clignote quand il est branché mais qu'il ne peut pas se mettre en marche par sécurité
  • Cela est surement due au fait que vous n'avez pas mis la protection grise ou le pressoir de jus sur le dessus tout en haut cest une sécurité
  • Merci pour votre reponse Je voulais petrir une pate j ai mis le bol patissier ( le bol ne fait pas click )et j ai ferme la partie haute avec le couvercle (ne fait pas click) puis j ai essaye avec le hachoir qui a fait click mais rien ne marche tj clignote c tt sachant que j ai deja petri et hache de la meme maniere. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit