Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC294.POSI

KHC294.POSI

 - 
974 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender verre, centrifugeuse, hachoir corps métal

Rejoindre

Utilisation du blender

Question résolue

Bonjour

Dans la notice il est noté de n utiliser le blender que pour des préparations froide...

L avez vous utiliser pour mouliner votre soupe ou compote ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation du blender

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui je l'utilise souvent avec des préparations chaudes ( soupes) sans aucun problème, bien qu'il soit en plastique.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je l'utilise régulièrement pour mixer mes soupes chaudes, je n'ai pas rencontré de problème.

  • Bonjour, pas de souci avec ce blender en verre. J'avais pris justement ce modèle car beaucoup d'utilisateurs rencontraient un problème de fuite avec le blender acrylique.

  • Oui pour une soupe et cela fonctionne très bien.

  • Oui, il suffit de ne pas mettre du liquide bouillant, laissez le refroidir un peu pour éviter de faire éclater le verre.

  • Oui. Il suffit de ne pas mettre du liquide bouillant pour éviter de faire éclater le verre.

  • Je l'utilise principalement pour mouliner les légumes de mon potage,BLINDER en verre pas de problème pour l'utilisation a chaud

  • Bonjour oui nous l'utilisons avec du chaud : soupe ou autre. Petite précision : notre blender est en verre. Cordialement

  • Oui nous l'utilisons pour des préparations chaudes sans aucun problème

  • oui nous l'utilisons pour des préparations chaudes sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit