Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC294.POSI

KHC294.POSI

 - 
974 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender verre, centrifugeuse, hachoir corps métal

Rejoindre

robot KENWOOD KHC 294.POSI

Bonjour
ma question s'adresse aux possesseurs de ce robot

KENWOOD KHC294.POSI . J'aimerai savoir si tous les accessoires présents sur la photo sont livrés avec l'appareil ou s'il faut les acquérir à part
Merci

Consulter les 4 réponses à la question robot KENWOOD KHC 294.POSI

  • Bonjour, je vous confirme que tous les accessoires sont bien fournis. Bonne journée.
  • Le mini hachoir n'est pas ds le lot pourtant il apparaît sur l'image, ds l doc en ligne et la doc papier.

  • Je confirme je viens de le recevoir ce jour le mini hachoir n'en fait pas parti! C'est décevant d'ailleurs car on pense avoir tous les accessoires présents sur la photo mais au final non!

  • Bonjour. Le mini-hâchoir n'est pas fourni. Il y a seulement 3 disques pour râper. Le descrip-tif détaillé me paraît (si je me souviens bien) assez précis à ce sujet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit