Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC294.POSI

KHC294.POSI

 - 
974 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender verre, centrifugeuse, hachoir corps métal

Rejoindre

Réglage fouet/pétrin

Bonjour à tous,

savez vous si le fouet/pétrin sont réglables? car à 1,2 ou 3 blancs d'œuf cela ne monte pas .. quand il y a très peu de préparation, le fouet ne va pas jusqu'au fond … de même avec le petrin ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Réglage fouet/pétrin

  • Bonjour. J'ai le problème uniquement avec 1 blanc d'œuf. A partir de 2 cela fonctionne très bien. Quand je n'en ai qu'un seul, j'incline le bol et ça marche (ou alors je double les proportions pour plus de gourmandise !!!). Le problème existe aussi avec des kenwood beaucoup plus chers, donc selon moi ce n'est pas rédhibitoire pour ce modèle.

  • Bonjour,

    Pas de réglage.

    Avec peu de blanc d'œuf, je démarre à la vitesse 2 pendant environ 1 minute puis j'accélère à la vitesse max, et les blancs montent bien en neige.

    J'espère que cette méthode marchera avec vous.

    Bonne journée.


  • Bonjour c'est un cadeau que j'ai fait à ma fille je lui ait posé la question elle m'a répondu "je n'en ai aucune idée" a mon avis vous devriez poser directement la question sur le moteur de recherche Google et il devrait sortir des réponses ou alors téléphonez directement à la marque.

  • Bonjour,j'ai observé la même chose et pour que ça commence à monter,j incline le robot pour qu il y ai plus de matière à fouetter après ça démarre un peu mieux.ça n'est pas très pratique mais c'est la solution que j emploie et ça fonctionne. belle journée

  • Bonjour, non les ustensiles fouet/pétrin ne sont pas réglables.

  • Bonjour

    malheureusement non ce n'est pas réglable et oui ca ne va ps au fond c'est le seul inconvénient sinon l'appareil est top pour des quantités importantes

  • BJ je n ai pas l impression qu'il soit réglable

    Il me semble qu'il faut 5 ou 10 oeufs pour pouvoir monter la mayonnaise ou alors il faut la commencer a la main et l'orque cela touche le fouet la finir au bol mais j avoue c est très mal fichu

  • En effet c est le problème de ce bol

    Je n est pas gardé cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit