Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC294.POSI

KHC294.POSI

 - 
974 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender verre, centrifugeuse, hachoir corps métal

Rejoindre

Mini hachoir

Bonjour
Sur la photo de présentation il y a un mini hachoir et déception en ouvrant le carton le mini hachoir n'y est pas. Est-ce normal?
Merci

Consulter la réponse à la question Mini hachoir

  • Bonjour. Je ne l'ai pas reçu non plus. En effet, il est bien sur la photo mais ne figure pas dans le descrip-tif "accessoires fournis". Je crois donc que c'est normal. J'ai aussi reçu seulement 2 disques pour le hachoir à viande en métal alorsqu'il y en a 3 sur la photo. Pour ce dernier point, il serait intéressant de connaître l'avis du vendeur. J'espère que mes informations vous seront utiles. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit