Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC294.POSI

KHC294.POSI

 - 
974 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender verre, centrifugeuse, hachoir corps métal

Rejoindre

Mini cuve en verre

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que la mini cuve en verre est comprise dans cet ensemble Prospero ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mini cuve en verre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Si vous faites allusion au mini hachoir en verre en bas à droite de la photo alors non il ne fait pas partie des accessoires. Il est sur la photo mais pas dans la descrip-tion. Quand j'ai acheté le mien, il n'était pas sur le photo.

    Je l'ai acheté en tant qu'accessoire.

  • Bonjour. Je n'ai pas reçu de mini cuve en verre dans mon colis. Je ne vois pas très bien de quel accessoire il s'agirait. Si vous pensez au mini-hâchoir (pour herbes, etc.), il ne fait pas partie de cet ensemble.

  • Je ne vois pas à quoi cette minicuve correspond. Il n'y a pas de minicuve dans le colis

  • Bonjour

    Dans le colis n est pas compris le moulin à café

    Le bol hacher est en plastique

  • Bonjour,

    Non contrairement à ce que la photo montre, elle n'est pas comprise, ce qui nous a étonné lors de la réception du robot. Il peut être commandé séparément et coûte 23 euros.

    Sinon le robot est super bien. Ma femme est aux anges, mais il nous a donné un signe de faiblesse cette semaine au niveau du moteur qui se met en sécurité après seulement quelques semaines d'utilisation.

    Espérons que le problème se solde une fois ramené au SAV.

    A part ça il est très complet et efficace.

  • Non alors qu'elle est sur le site et sur le livret ds la boîte. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit