Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC294.POSI

KHC294.POSI

 - 
974 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender verre, centrifugeuse, hachoir corps métal

Rejoindre

deux fonctions en même temps

Question résolue

Bonjour pour les possesseurs du khc294 est ce que une fois le bol avec le couteau en fonction est-ce que le fouet du dessous fonctionne en même temps.Merci

Consulter les 10 réponses à la question deux fonctions en même temps

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui tout fonctionne en même temps. Donc peu importe si les accessoires sont raccordés ou pas les moteurs tournent.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui c'est normal les 2 fonctionnent en même temps.

  • Oui, il fonctionne en même temps

  • Bonjour oui

  • Bonjour,


    Le mode d'emploi ne prévois pas l'utilisation simultanée de deux instruments. Cependant le moteur entraine tous les axes en même temps. Cela me semble risqué cependant pour le moteur (chauffe potentielle).


    Bonne journée


  • Oui les deux accessoires fonctionnent

  • Oui absolument

  • Bonjour moi je retire les fouets si je met sert des accessoires en option car oui il tourne sinon

    Cordialement

  • Oui mais à la même vitesse

  • Le fouet du dessous fonctionne en même temps que celui du dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit