Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

 - 
2020 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

Avis patisserie

Bonjour, je voulais savoir si cet appareil était efficace pour monter des ganache ou des chantilly blanc en neige ... ? Je fais de la pâtisserie de temps en temps et je veux être sûr qu'il puisse répondre à mes attentes. Merci d'avance :)

Consulter les 21 réponses à la question Avis patisserie

  • Pour les blancs en neige ok Chantilly ok mais attention à la crème il faut la top

  • Hello !

    Je n'ai jamais testé les ganaches mais chantilly et blanc en beige : ok.


  • Bonjour,

    Aucun soucis concernant les blancs et la chantilly

  • Bonjour

    Pour les blancs en neige c'est nickel .Normalement la chantilly aussi mais je n'ai pas encore essayé.

  • Bonjour,


    Bien sur, je fais souvent de l'aquafaba en neige étant vegan et cela prend correctement donc je suppose qu'avec des œufs cela monte niquel aussi :)

  • Bonjour,

    La réponse est oui! ??

    A votre service
  • desolé je n'ai encore pas essayer, sinon pour la pate brisée c'est parfait...

  • Bonjour, il est super pour tout ce que vous voulez faire. Petit bémol pour les blanc en neige il faut au moins 3 blancs d'oeufs pour que ça prenne bien.

  • Bonjour, il est très bien pour monter des ganache s et Chantilly. Les blancs d'oeufs également mais il en fait au moins 3 pour que ça prenne bien. Je le recommande

  • Bonjour, oui c est nikel. Il y a le fouet qui fait bien son travail, et une feuille pour le mélange des préparation délicates. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit