Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCOOK MULTI CCL401WH

KCOOK MULTI CCL401WH

 - 
8 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

7 questions sur la communauté KCOOK MULTI CCL401WH - Robot cuiseur - KENWOOD

Tourne dans le vide

Bonjour Le moteur fonctionne mais tourne dans le vide Impossible de mélanger des pâtes le couteau ne tourne plus ? avez vous une solution ?

chauffe/cuisson

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil pour cuire au lieu de marquer "chauffe" il marque directement "cuisson" et il ne chauffe plus. Je n'ai aucun message "E". D'avance merci pour votre réponse.

Répondre

Témoin de chauffe

Bonjour à tous et à toutes , j'ai un robot multi cook kenwood et le témoin de chauffe reste allumé même quand le robot ne fonctionne pas . Defois il déteint tout seul ou se rallume. Merci si quelqu'un a eu le soucis .

Erreur 22 affiché

Bonjour, Mon robot affiche E 22. Vous savez de quoi s agit ? Merci

problème

BonjourMon appareil ne détecte pas mon couvercleMerci

Répondre

Affichage erreur 22

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon robot cuiseur le message E22 s'affiche. Quelqu'un sais qu'est ce que ça veut dire? merci

Répondre

CCL 400 ET CCL 401

Bonjour , quelle est la différence entre les deux ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit