Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JMP800SI

JMP800SI

 - 
101 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Vis sans fin Vitesse de rotation 48 tours par minute Puissance : 200 watts Inclus :Collecteur de jus : 1.5 L

Rejoindre

Nettoyage de l'appareil

Bonjour, Si on utilise l'appareil chaque jour, doit-on le nettoyer chaque jour egalement ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage de l'appareil

  • Moi aussi le filtre a cassé au bout de 15 jours (à peine ).Par contre on me l'a changé gratuitement (garantie).Et la c'est le fermoir qui vient de se casser .Bonne machine mais très fragile
  • Oui, bien sûr, il faut le nettoyer après chaque utilisation, mais c'est facile et rapide.

  • Je crois que la solution est de le laver chaque 3 jours ou 4 meme, en le remplissant d'eau apres usage et apres tout part. je l'ai deja testé (attention de ne pas faire déborder l'eau)
  • Mon appareil était sous garantie aussi. J'ai téléphoné au SAV et je me suis aussi déplacé dans un de leur magasin... Vous avez eu de la chance !
  • Bonjour, Effectivement il est nécessaire de laver l'appareil rapidement après utilisation. Par contre, certaines pièces sont fragiles et l'utilisation intensive ( + le lavage) peut avoir pour résultat une casse (en particulier panier filtre qui se trouve être en plastique). Pour ma part j'ai eu une casse au bout d'un mois et j'ai dû racheter la pièce au constructeur, celle ci n'étant pas garantie. Dommage car l'appareil est vraiment bien..
  • Oui à chaque utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit