Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JMP600

JMP600

 - 
205 membres
Voir la description

Extracteur de jus à vitesse très lente Produit très compact Clapet anti-goutte pour la réalisation de lait d’amandes Moteur professionnel

Rejoindre

jus de pommes ?

bonjour, peut on extraire du jus de pommes ? ou de fruit "dur" de manière générale ? est ce rapide ?

Consulter les 6 réponses à la question jus de pommes ?

  • Oui, on peut extraire du jus de pommes et toutes autres sortes de jus (poires, ananas, carottes,...). Et c'est vraiment très rapide. On peut même le filtrer pour avoir un jus bien limpide.
  • Cette machine est faite pour extraire des jus de fruits et de legumes durs. A éviter banane, pruneau, tout ce qui est pâteux !
  • Bien entendu, on peut extraire du jus de pommes, c'est instantané. Il vaut mieux prendre des pommes sucrées, juteuses.
  • Evidemment oui. Rapidité normale.
  • Je suis désolée mais je n ai pas encore reçu l appareil extracteur de jus kenwood Dès que je peux le faire je vous répondrai sans probleme
  • Bonjour, oui on peut faire du jus de pommes et également du jus avec tous les autres fruits et légumes. C'est très rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit