Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JMP600

JMP600

 - 
205 membres
Voir la description

Extracteur de jus à vitesse très lente Produit très compact Clapet anti-goutte pour la réalisation de lait d’amandes Moteur professionnel

Rejoindre

AIDE DEMANDEE

Bonjour, est il bruyant et encombrant ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question AIDE DEMANDEE

  • Pas bruyant et ne prends pas beaucoup de place...
  • Bonjour, ni bruyant ni encombrant. Je l'utilise pratiquement tous les jours et j'en suis très content. En plus son prix est vraiment attractif...Bon jus, et bonne régénération.
  • Bonjour, Il est silencieux et pas du tout encombrant.
  • Peu bruyant et peu encombrant. Pour le lavage, uniquement 5 pièces. Le lavage après quelques semaines d'utilisation devient rapide (compter 1 à 2 minutes).
  • Non il n'est pas bruyant et pas encombrant du tout. Je suis très contente de mon achat et je recommande cet appareil
  • Bonjour, non il n'est pas encombrant comparé à d'autres modèles, concernant le bruit, on s'entend encore parler donc ça va, je trouve.
  • Non il n'est pas encombrant Je ne le trouve pas très bruyant beaucoup moins qu'un robot par exemple. Je suis très contente de mon achat
  • Bonjour, Non il n'est pas du tout bruyant, bien moins qu'une centrifugeuse! Et pas encombrant du tout, il prend moins de place que ma cafetière.
  • Ce robot n'est pas bruyant, moins qu'un mixer,et surtout pas encombrant.
  • Il n'est ni bruyant ni encombrant ,juste un peu long à nettoyer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit