Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JKP250

JKP250

- 
764 membres
Voir la description

Bouilloire de voyage filaire Capacité 500 ml 2 niveaux d'eau visibles Bi-voltage 110 et 240 V

Rejoindre

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Détratrage bouillouire

• Bonjour, je nettoie avec du vinaigre blanc.

• remplir la bouilloire à moitié d'eau , 5 cuillères à soupe de vinaigre blanc et porter à ébullition .

• Bonjour,

Pour ce qui me concerne, je fais bouillir de l'eau (dans la bouilloire évidemment), j'y ajoute une bonne tasse à café de vinaigre blanc et je laisse reposer. Le résultat est impeccable.

• Au vinaigre blanc, acide citrique ou alors des tranches de citron à faire bouillir dans l'eau.

• Avec du vinaigre blanc d'alcool. Eau bouillante, laisser masséter, puis bien rincer.

• Bonjour, je confirme que le vinaigre blanc fonctionne très bien, ou sinon mettre du percarbonate avec de l'eau bouillante et laisser agir.

• Bonjour

Je met du vinaigre blanc

Cordialement

• au vinaigre blanc, bien sûr !

• avec du vinaigre blanc dans la bouilloire froide

• @lock32455142 Moi, je fais directement bouillir le vinaigre dans la bouilloire

idéalement sur une fenêtre, le balcon ou le jardin

bref, dehors !!!

• Vinaigre blanc à faire bouillir (attention, ouvrir les fenêtres)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit