Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JE680

JE680

Voir la description

2 vitesses - Puissance 700 Watts Collecteur de jus avec séparateur de mousse : 0,75 L Bac d'évacuation de la pulpe : 1,5 L Robinet anti-gouttes

Rejoindre

cuve inox ?

Bonjour, la cuve est-elle en inox ou en plastique ? merci

Consulter les 15 réponses à la question cuve inox ?

  • L'ensemble du produit est en plastique mis à part la râpe qui elle est en inox.
  • Bonjour, la seule pièce en inox c'est le filtre qui sépare la pulpe et le jus.... En tout cas c'est un super appareil. Je reste à votre disposition pour toutes questions
  • M'en suis servi l'an dernier au moment des confitures donc "de mémoire" elle est en plastique avec la râpe tournante en métal. Appareil fonctionnant bien, à recommander. J'espère avoir répondu à ta question. Slt.
  • Bonjour, La cuve est en plastique dur. Bonne journée
  • La cuve est en plastique
  • La cuve est en plastique et la rape en inox. Très facile à nettoyer . Il faut le faire immédiatement avec une brosse à vaisselle pour retirer tous les petits morceaux avant qu'ils sechent.
  • Désolé c'était pour un cadeau donc pas vu le produit.
  • La cuve est en plastique et pour le nettoyage si il est fait après l'utilisation il n'est pas si fastidieux que n'importe quel robot ménager.
  • La cuve est en plastique
  • Bonjour, Elle est en plastique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit